DGA Executive

Division du recrutement exécutif assurance

Bienvenue à DGA Executive, une division de DGA Carrières, spécialisée exclusivement dans le recrutement de cadres de haut niveau pour l’industrie de l’assurance au Canada et aux États-Unis. Dans cette section de notre site Web, nous vous fournissons une vue détaillée de notre processus de recherche détaillé de cadres, ainsi que des commentaires de certains de nos clients ayant effectué une recherche de cadres sur leur expérience de travail avec l'équipe de direction de DGA.

Vous pouvez également en savoir plus sur quelques-uns des avantages de conserver DGA exécutif pour vos besoins de recherche de cadres d'assurance en examinant le processus de recherche de cadres DGA executive.

Nous comprenons parfaitement les nombreux défis que l'industrie de l'assurance est confrontée aujourd'hui, de même pour les opportunités. Si votre organisation cherche à se développer ou évoluer votre équipe de direction, n’hésitez pas à nous en parler. Est-ce que l'un des points suivants décrient vos besoins ou votre situation actuelle?

  • Votre entreprise est en pleine expansion dans un nouveau secteur d'activité et n'a pas l'expertise et la connaissance de cette activité en interne.
  • Il n'y a pas de candidats internes qui pourrait être promus.
  • Votre équipe n'a pas le temps et les ressources nécessaires pour mener une recherche exhaustive du marché pour une position de leadership important.
  • Il est logique pour votre entreprise de conserver une tierce partie pour maintenir l'objectivité et éliminer les préjugés d'embauche potentiels.
  • Il y a une forte nécessité de la confidentialité dans la recherche de cadres.
  • Vous voulez, une évaluation indépendante approfondie des candidats finalistes à la direction.

Si vous êtes un dirigeant de l'industrie de l'assurance cherchant actuellement un nouveau défi professionnel ou intéressé à en apprendre davantage sur les possibilités de niveau supérieur existant et les tendances du marché, nous vous invitons à nous contacter directement au 1-877-868-6711. La majorité des possibilités de direction ne sont pas publiées en ligne pour une variété de raisons, mais nous vous encourageons à jeter un coup d’œil à notre page perspectives de carrières pour les cadres pour voir les opportunités potentielles qui peuvent être affichées sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous ne voyez pas de positions ouvertes, nous pourrions être en train d'effectuer une recherche d’opportunité qui est un ajustement parfait pour vos compétences et votre expérience.

DGA Executive

DGA Careers Insurance Executive Recruitment Division

Welcome to DGA Executive, a division of DGA Careers, specializing exclusively in recruiting executive talent for the insurance industry across Canada. In this section of our website, we provide you with an in-depth view of our detailed executive search process as well as some feedback from some of our executive search clients about their experience working with the DGA Executive team.

You can also find out more about some of the advantages of retaining DGA Executive for your insurance executive search needs by reviewing DGA Executive Search for the Insurance Industry.

We thoroughly understand the many challenges that the insurance industry is facing today, as well as the opportunities. If your organization is looking to expand or evolve your leadership team, talk to us. Do any of the following describe your current needs and situation?

  • Your company is expanding into a new business line and lacks the expertise and knowledge of that business internally.
  • There are no promotable internal candidates.
  • Your team lacks the time and resources needed to conduct an exhaustive market search for a significant leadership position.
  • It makes sense for your business to retain a third party to maintain objectivity and remove potential hiring biases.
  • There is a high need for confidentiality in the executive search.
  • You want an in-depth, independent assessment of finalist leadership candidates.


If you are an insurance industry executive currently seeking a new career challenge or interested to learn more about existing senior level opportunities and marketplace trends, we invite you to contact us directly at 1-877-868-6711. The majority of executive opportunities are not published online for a variety of reasons but we encourage you to take a look at our Executive Opportunities page to view potential opportunities that may be posted on our site.  Do not hesitate to contact us directly if you do not see any open positions, we may be currently conducting a search for an opportunity that is a perfect fit for your skills and experience.